LOGIN JOIN CSSE EN 

Chapitre du Nouveau-Brunswick

Semaine de la sécurité et de la santé



Les inscriptions aux déjeuners de la Semaine de la sécurité et de la santé se trouvent sur notre page  Réunions et événements.

Si vous avez des problèmes avec le processus d'inscription, veuillez contacter Grant Aune à [email protected].

La Semaine de la sécurité et de la santé (officiellement connue sous le nom de Sécurité et santé au travail en Amérique du Nord - SNASST) - a été lancée pour la première fois en juin 1997, marquée par un accord entre le Canada, les États-Unis et le Mexique. La Semaine canadienne de la santé et de la sécurité au travail (COHS) de la SCIS avait été observée pendant dix ans auparavant (1986-1996). Au cours des pourparlers de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) entre les gouvernements du Mexique, des États-Unis et du Canada, la sécurité au travail à l'intérieur des frontières des trois pays a été discutée par les représentants du ministère du Travail. Le représentant du Canada à ces pourparlers connaissait bien la Semaine canadienne de la santé et de la sécurité au travail et a suggéré à ses homologues mexicains et américains que leurs pays pourraient souhaiter participer à une entreprise similaire.

La SCIS est l'organisme chef de file pour la promotion de la Semaine de la sécurité et de la santé. L’objectif de Week est de sensibiliser davantage les employés, les employeurs et le grand public aux programmes et aux professionnels de la santé et de la sécurité au travail. Le comité directeur de la Semaine de la sécurité et de la santé de la Société vise à encourager le soutien et la participation des organisations gouvernementales et du secteur privé à travers le Canada, et élabore des publications et du matériel publicitaire à l'usage d'un large éventail d'organisations externes.


Commanditaires de la Semaine de la sécurité et de la santé 2018

Safety and Health Week 2018 Sponsors

Photos de la Semaine de la sécurité et de la santé 2019

Commanditaires de la Semaine de la sécurité et de la santé 2019

Visitez le site web national de la SCIS ou naosh.ca pour plus d'informations sur la Semaine de la sécurité et de la santé.

Si votre organisation souhaite devenir commanditaire du petit-déjeuner de la Semaine de la sécurité et de la santé, veuillez cliquer sur le lien suivant pour plus d'informations:  Commanditaires de la Semaine de la sécurité et de la santé


Semaine de la sécurité et de la santé 2020

"Parlons sécurité et santé"

3 au 9 mai

 


Powered by in1touch

LOGIN JOIN CSSE 

New Brunswick Chapter

Safety and Health Week


Safety and Health Week Breakfast registrations can be found on our Meetings and Events page.

If you have any problems with the registration process, please contact Jamie Pellegrini at [email protected].

Safety and Health Week (Formally know as North American Occupational Safety and Health - NAOSH) - was first launched in June 1997, marked by an agreement between Canada, the United States and Mexico.  CSSE's Canadian Occupational Health and Safety Week (COHS) had been observed for ten years previously (1986-1996). During the North American Free Trade Agreement (NAFTA) talks between the governments of Mexico, United States, and Canada, workplace safety within the boundaries of all three nations was discussed by government labour department representatives. Canada's representative at these talks was familiar with Canada's COHS Week and suggested to his Mexican and American counterparts that their countries may wish to become involved in a similar endeavor.

The CSSE is the lead organization for the promotion of Safety and Health Week. The goal of Week is to increase employee, employer and the general public’s awareness and understanding of occupational health and safety programs and professionals.  The Society’s Safety and Health Week Steering Committee works to encourage the support and participation of governmental and private sector organizations across Canada, and develops publications and publicity materials for use by a broad range of external organizations.

Safety and Health Week 2018 Photos

Safety and Health Week 2018 Sponsors

Safety and Health Week 2019 Photos

Safety and Health Week 2019 Sponsors

Visit CSSE National or naosh.ca for more Safety and Health Week information.

If your organization is interested to become a sponsor the Safety and Health Week breakfast, please click on the following link for additional information: Safety and Health Week Sponsorship

We will be hosting the 2019 Safety and Health Week National Launch in Saint John.  We will a Safety Showcase area where organizations will have an opportunity to show what they do for health & safety.  If your organization is interested to have a booth in our Safety Showcase at our 2019 Safety and Health Week National Launch, please click on  the following link for additional information:  Safety Showcase.


Safety and Health Week 2019

"People, Passion and Prevention"
May 5 th – 11 th

 



Powered by in1touch