LOGIN JOIN CSSE EN 

Guides d’étude pour les examens du CCPSA

À la SCIS, nous avons à cœur d’aider les professionnels de la santé et sécurité au travail à compléter les agréments et les désignations exigés par le secteur. Nos guides d’étude pour les examens d’agrément du CCPSA (en anglais) contiennent des informations pour appuyer votre parcours pour devenir un professionnel agréé de la santé et sécurité au travail (SST).

Devenez membre et économisez sur les guides d’étude pour les examens d’agrément du CCPSA!

Inscrivez-vous aujourd’hui et économisez jusqu’à 100 $ sur un ensemble qui comprend l’adhésion et les guides.

Matériel compris dans les guides d’étude pour les examens d’agrément du CCPSA

Le contenu du Big Book of Safety Knowledge et des guides qui l’accompagnent a été conçu pour correspondre aux aptitudes du Blueprint du CCPSA et s’aligner autant avec les connaissances et les aptitudes des examens du PSAC et du TSAC qu’avec le Occupational Health and Safety (OHS) Professional Capability Framework for Practice (cadre d’aptitudes professionnelles pour l’exercice de la santé et sécurité au travail (SST)).

Guide d’étude pour l’examen d’agrément pour obtenir la certification de PSAC

Ce guide est conçu pour les personnes qui cherchent à obtenir la certification de PSAC. Le guide d’étude s’aligne sur neuf aptitudes énumérées dans le Blueprint du CCPSA, notamment :

  • Les dangers et les risques : identification et évaluation
  • Les dangers et les risques : Contrôle et atténuation
  • La gestion de la santé et de la sécurité
  • L’éthique, les rôles et fonctions professionnels
  • Les sciences techniques, humaines et sociales
  • La science de la gestion

ACHETEZ MAINTENANT

OU

Guide d’étude pour l’examen d’agrément pour obtenir la certification de TSAC

Ce guide est conçu pour les personnes qui cherchent à obtenir la certification de TSAC. Le guide d’étude s’aligne sur neuf aptitudes énumérées dans le Blueprint du CCPSA, notamment :

  • Les principes de base de la sécurité appliquée
  • Les vérifications
  • L’ergonomie
  • La prévention des incendies et la protection contre le feu
  • La santé et le bien-être
  • La loi et l’éthique
  • Les systèmes de gestion
  • L’hygiène au travail
  • La gestion des risques

ACHETEZ MAINTENANT

PLUS

Big Book of Safety Knowledge

Le Big Book of Safety Knowledge offre un tour d’horizon complet des normes et des exigences de l’industrie de la santé et sécurité au travail. Cet ouvrage sert de complément aux guides d’étude pour les examens d’agrément de PSAC et TSAC.

Prix des guides d’étude

Comprend le Big Book of Safety Knowledge et un des deux guides qui l’accompagnent, pour la certification soit de PSAC soit de TSAC

Matériel numérique : Tous les cours de la SCIS utilisent du matériel en format numérique sous forme de documents PDF. Aucun document imprimé n’est fourni. Dans les deux jours ouvrables (48 heures) suivant l’achat, vous recevrez un message par courriel avec votre matériel personnalisé. Vous pouvez soit l’imprimer, soit le consulter sur un support numérique.

Le Big Book of Knowledge, ainsi que les guides d’étude pour les examens d’agrément de certification de PSAC et TSAC sont protégés par le droit d’auteur. Ils appartiennent à la SCIS et ne peuvent être partagés ni reproduits sous quelque forme que ce soit.

Partenariat stratégique entre la SCIS et la CCPSA

À titre de partenaire stratégique de la CCPSA, le SCIS a assumé la responsabilité des guides d’étude pour les examens d’agrément du CCPSA en 2021. Les guides d’étude sont une occasion qui permet aux deux organisations d’aligner leurs efforts pour s’exprimer d’une seule voix influente au nom de tous les praticiens qui œuvrent dans l’amélioration de la sécurité au travail au Canada.

Lisez l'annonce

Powered by in1touch

LOGIN JOIN CSSE FR 

BCRSP Exam Study Guides

At CSSE, we are invested in helping occupational health and safety professionals achieve industry mandatory certifications and designations. Our Board of Certified Registered Safety Professionals (BCRSP) certification examination study guides contain information to support your journey to becoming a certified occupational health and safety (OHS) professional.

Become a member and save on BCRSP certification exam study guides!

Register today and save up to $100 on a membership and exam study guide package.

BCRSP Certification Exam Study Guide Materials

The content in the Big Book of Safety Knowledge and companion guide set has been developed to meet the Blueprint capabilities and align with both the knowledge and skills for the CRSP and CRST examinations and the Occupational Health and Safety (OHS) Professional Capability Framework for Practice.

CRSP Exam Study Guide

Developed for individuals who are looking to become Canadian Registered Safety Professional (CRSP) certified. The exam study guide is aligned with nine competencies outlined in the BCRSP Blueprint, including:

  • Hazards and Risks: Identification and Asssessment
  • Hazard and Risks: Controls and Mitigation
  • Health and Safety Management
  • Ethics, Professional Roles and Function
  • Technical, Human and Social Sciences
  • Management Sciences

BUY THIS BUNDLE

OR

CRST Exam Study Guide

Developed for individuals who are looking to become Canadian Registered Safety Technician (CRST) certified. The exam guide study is aligned with nine competencies outlined in the BCRSP Blueprint, including:

  • Applied Safety Fundamentals
  • Auditing
  • Ergonomics
  • Fire Prevention and Protection
  • Health and Wellness
  • Law and Ethics
  • Management Systems
  • Occupational Hygiene
  • Risk Management

BUY THIS BUNDLE

PLUS

Big Book of Safety Knowledge

The Big Book of Safety Knowledge provides a comprehensive overview of standards and requirements for the occupational health and safety industry. This guide is to be used in conjunction with the CRSP or CRST exam study guide.

Exam Study Guides Pricing

Includes Big Book of Safety Knowledge and choice of a companion guide for either the CRSP or CRST examination

  • Non-Member
  • $350.00
    plus Tax
  • BUY NOW
  • CSSE Member
  • $250.00
    plus Tax
  • BUY NOW
  • New Member Bundle
  • $450.00
    ($100+ savings) plus Tax
  • BUY NOW

Electronic Material: All CSSE courses use electronic material in PDF format. No hard copy materials are provided. Within two business days (48 hours) after purchase you will receive an email with your personalized materials. You may either print your individual guide or use it on an electronic device to view the information.

The Big Book of Knowledge, CRST and CRSP Exam Study Guides are copyrighted by CSSE and cannot be shared or reproduced in any form.

CSSE and BCRSP Strategic Partnership

As a strategic partner of the BCRSP, CSSE took over the custodianship of BCRSP certification exam study guides in 2021. The study guides are one way the two organizations are aligning efforts to have a single, influential voice speaking on behalf of all professionals involved in the practice of improving workplace safety in Canada.

Read the Announcement

Powered by in1touch